Distributeurs automatiques de billets en Limbourg

Si vous vous trouvez dans la province de Limbourg et que vous souhaitez retirer de l’argent, pas de panique ! Vous trouverez de nombreux  distributeurs automatiques de billets dans toute la province, aussi bien en ville que dans les zones rurales. Vous pourrez ainsi trouver un  distributeur automatique qui répond à vos besoins.


Trouver un distributeur automatique de billets dans l’une des villes du Limbourg

Hasselt

 Hasselt : Dans le centre de  Hasselt, autour de la Grande Place et de la rue Demer, vous trouverez de nombreux  distributeurs automatiques de billets. Si vous êtes à Hasselt, ne manquez pas de visiter le jardin japonais, le musée de la mode ou le musée du genièvre.

Genk : Vous trouverez également plusieurs distributeurs automatiques de billets dans le centre de Genk. Les attractions à proximité comprennent le parc national de la Haute Campine, le musée en plein air de Bokrijk et C-mine, un ancien bâtiment minier transformé en centre culturel.

 Tongres : Dans le centre historique de  Tongres, autour de la Grande Place et de la rue Maastrichterstraat, vous trouverez plusieurs  distributeurs automatiques de billets. Ne manquez pas de visiter les musées gallo-romains, le Teseum ou le marché aux antiquités du dimanche.

Saint-Trond : Dans le centre de Saint-Trond, vous trouverez des  distributeurs automatiques de billets sur la place Saint-Martin et à proximité de la rue de Liège. Ne manquez pas de visiter l’abbaye de Saint-Trond ou le château d’Ordingen.

Maaseik : Dans le centre de Maaseik, autour de la place du marché et de la rue Bosstraat, vous trouverez également plusieurs distributeurs automatiques de billets. Ne manquez pas de visiter le musée de Maaseik ou l’église Sainte-Catherine.

Une anecdote sur la recherche d’un  distributeur automatique de billets dans le Limbourg : Je me souviens avoir été une fois à Borgloon et avoir eu besoin d’argent de toute urgence. Je ne savais pas où trouver un  distributeur automatique de billets et j’ai décidé de demander à un passant. Cette personne m’a gentiment indiqué le chemin vers une agence bancaire et m’a même proposé de m’accompagner pour m’aider. Comme quoi, les habitants du Limbourg sont accueillants et serviables !